Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Pinceaux
15 août 2008

Passez la matinée à fredonner la musique de

Passez la matinée à fredonner la musique de "la momie" ( et oui, vous ne le saviez sans doute pas, mais j'adore les musiques de film!), et voilà le résultat!! Un soudain besoin de se fabriquer une balade à dos dromadaire à travers  le désert d'Egypte!
Elle n'est pas finie, mais, je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire après. ça demande réflexion.
Je vais regarder "Mission Cléopâtre", ça devrait m'aider! lol!
Bonne soirée!!!


PICT1828         PICT1830         PICT1831

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu ne devrais pas prendre tes toiles en photo avec flash; ça brille, l'idéal c'est en lumière indirecte si possible naturelle - donc dehors.<br /> paske comme ça, on perd le contraste, les nuances et tout ça. enfin ça fait moins bien quoi.<br /> <br /> <br /> bon, je fais le malin, mais la plupart du temps, je fais pareil.
M
J'adore tes sources d'inspiration .....Tu m'épates toujours ! Dis donc ça a l'air chouette cette balade ....Quoique ....à dos de dromadaire ....Bizz ma Belle !
Publicité