Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Pinceaux
4 juillet 2008

Vous ne le saviez pas, mais il y a peu de temps,

mainsVous ne le saviez pas, mais il y a peu de temps, je suis allée à Paris, visiter le Louvre (superbe mais beaucoup, beaucoup trop grand!!), et je me suis égarée notamment dans la partie des Arts graphiques.
ça m'a donné, d'une l'envie de me remettre à crayonner, mais aussi et surtout, un désir nouveau de peindre des mains... Surtout que l'on m'a déjà dit que je n'étais pas très soigneuse dans mes finitions notamment sur les petites mimines!!!
J'ai donc demandé aux mains d'une amie de se laisser faire prendre en photo... Et elles ont acceptées!
Affaire à suivre!! lol


main_1main_2main_3








 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Affaire à suivre alors !!
Publicité