Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Pinceaux
2 juin 2008

Bonjour à tous!! gribouillant depuis des années,

Bonjour à tous!!

gribouillant depuis des années, et m'essayant au peinturlurage sur toile depuis maintenant deux ans, il est apparemment grand temps, d'après certains et certaines, que je commence mon blog pour montrer mes créations. Hé, hé, voilà donc chose faite. Ma boîte à pinceau est donc maintenant ouverte, et vous êtes les bienvenus pour venir en découvrir les moindres recoins!

Voici donc pour commencer, la photo d'une de mes dernières peintures, réalisée pour un ami. C'est un organisateur de concert sur Paris à qui il fallait une affiche pour un concert de musique classique (dite romantique), qui aura lieu le 13 Juin prochain.http://www.gah-gestionartistique.fr/index.html

Je mettrai au fur et à mesure des photos d'anciennes toiles, mais, j'ai actuellement quelques difficultés entre l'éclairage, et, le flash, pour la prise des photos, ainsi que ma difficulté à dompter photofiltre... Mais je ne désespère pas, je vais y arriver!! lol!

gah_affiche1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me suis régalée a regarder votre blog; j'y ai retrouvé des sentiments identiques qd une amie m'a proposé d'exposer dans son restau et que j'ai vendu .....mes peinturlures.<br /> En plus ce que vous faites est très beau et je vous dis :continuez, vous vous faites plaisir et vous nous faites plaisir. Amicalement
D
moi je n'ai pas de doutes que tu arrivera à dompter photo filtre, pour être franc les couleus sont parfaites, excellente intégration.<br /> <br /> a+ continuec est vraiment simpa
M
Bienvenue sur la blogsphère ma Belle! Je suis très heureuse pour Toi que tu te lances dans l'aventure.<br /> Fais nous rêver .....<br /> A bientôt<br /> Bizzzz
L
Bravo ma belle de te lancer enfin !! Longue vie à ton blog mais surtout prends toujours autant de plaisir à "peinturlurer" comme tu dis !!<br /> Gros bisous<br /> et à très vite !<br /> <br /> Ta première fan
Publicité